Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecaussinnes 2006
15 octobre 2012

Bon vent à la nouvelle majorité

Bravo à Sébastien Deschamps pour son score personnel. Ma préférence allait à une alliance PS-Ecolo-Ensemble mais j'avais "averti" certains qu'un bon score ne protégeait pas de l'opposition. 8 sièges c'est quand même très bien! Maintenant il faut analyser les raisons de l'échec et en tirer tous les enseignements. 

En pensée pour Albert Vandijck qui quitte la scène politique locale.

Je remercie Christine Hemberg pour avoir entammé les travaux majeurs dont Ecaussinnes avait besoin.

Félicitations à Xavier, Fabien et Thierry.

Bon vent à tous les trois.

Peu importe la coalition, ce sont les projets qui seront menés qui comptent et l'après 2014 sera diificile pour toutes les communes wallonnes.

Je compte sur l'intelligence de l'opposition pour mener un vrai travail de propositions.

Mon pronostic en 2018:

  • renforcement du RL (5 sièges)
  • affaiblissement du PS (6 sièges)
  • maintient d'ECOLO (2 sièges)
  • disparition d'ACé 
  • autres listes (8 sièges)

Ps: Xavier, j'ai quelque chose à te demander ....ok après Saint-Nicolas!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecaussinnes 2006
Publicité
Ecaussinnes 2006
  • Ecaussinnes 2006 est un espace d'information pluraliste qui fait l'inventaire des problèmes de toute nature vécus entre la population et l'autorité politique communale d'Ecaussinnes située dans la province du Hainaut en Belgique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 15 178
Derniers commentaires
Publicité