Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecaussinnes 2006
31 mars 2007

Soumonces générales...impossible d'accéder à la Grand Place

Ce samedi 30 mars c'était la fête.

Pour les automobilistes c'était loin d'être le cas!

Vers 18h, il était impossible d'accéder à la Grand Place alors que seul une cinquantaine de Marchous costumés en épouventails, en vache,... commençaient à se mettre en cortège.

En venant de la rue Camille Duray et empruntant la Boulevard de la Senette : 1ère barrière nadar et déviation vers la Rue du Moulin : 2ème barrière nadar et déviation vers la Rue de Seneffe.

Arrivé Rue de l'Espinette (plus de panneau "Déviation"), je reprends espoir et je prends à gauche puis à nouveau à gauche et me voilà dans la Rue J. Boulle - ouf sauvé pas de barrière nadar ni de panneau sens interdit - patatras 500 m plus loin une belle barrière nadar et un beau sens interdit au début de la Rue de la Grande Ronce. Devant moi il y a une voiture et derrière moi aussi. Il n'y a pas beaucoup de place mais avec la direction assistée c'est possible. Heureusement qu'il n'y avait qu'une seule voiture derrière moi!

Questions?

  1. Pourquoi bloque t-on dès 18h tous les accès à la Grand Place ou pourquoi bloque t-on tous simplement tous les accès à la Grand Place?
  2. Qui a organisé (pensé!?! :(( ) et mis en oeuvre le plan de circulation à cette occasion?
  3. En cas d'urgence ou "pompiers - SAMU" comment circule t-on?
Publicité
Publicité
Commentaires
Ecaussinnes 2006
Publicité
Ecaussinnes 2006
  • Ecaussinnes 2006 est un espace d'information pluraliste qui fait l'inventaire des problèmes de toute nature vécus entre la population et l'autorité politique communale d'Ecaussinnes située dans la province du Hainaut en Belgique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 15 179
Derniers commentaires
Publicité