Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecaussinnes 2006
19 août 2011

Réponse au message de "Une position politique incohérente" de Thierry SEVERS

Message initial : http://seversth.canalblog.com/archives/2011/08/18/21814277.html#comments

Ma réponse: "Mémoire courte"

Thierry,


Je me rappelle avoir assisté à une conférence commune en mai-juin 2007 où les tribuns étaient Sébastien Deschamps (IC) échevin de la Jeunesse, Jean-Pierre LEGGE (AC) Président du CPAS, Guy GODFROID (EC+) porte parole de Béatrice BULTEAU (souffrante).

A ma question "A quand une crèche...?", Messieurs Deschamps et Legge m'avaient répondus en coeur: "nous avons été voir une crèche à Brugelette qui utilise des conteneurs mais cette solution est trop cher pour une solution provisoire. 100.000€ par conteneur pour 15 enfants". 

Les conteneurs auraient pu servir aux mouvements de Jeunesse ou à l'associatif...

Voilà ce qui arrive quand on manque de vision et qu'on méconnait le quotidien des jeunes parents que nous attirons sur Ecaussinnes

A l'époque, nos échevins ont beaucoup voyagé sans guère de résultats concrets en fin de compte avec aussi un projet de piscine tombé à l'eau!

Dans la barque il y a une coalition, et c'est cette coalition qui n'a pas toujours pris les bonnes décisions et pas un échevin plus que l'autre. Tant IC qu'AC ne sont pas facile à gérer.

Je reconnais qu'il est plus que désolant de constater les errements de piliers (Deschamps et Bulteau) des valeurs familiales. Surtout Béatrice Bulteau qui en près de 16 années d'exercice du pouvoir n'est pas arrivée à  mettre en place une crèche!

En parlant d'errements, il n'y a plus de RADON à Ecaussinnes? Je n'entends plus rien à ce sujet.

Bien à toi.

Sébastien Nennen

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecaussinnes 2006
Publicité
Ecaussinnes 2006
  • Ecaussinnes 2006 est un espace d'information pluraliste qui fait l'inventaire des problèmes de toute nature vécus entre la population et l'autorité politique communale d'Ecaussinnes située dans la province du Hainaut en Belgique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 15 179
Derniers commentaires
Publicité